La vie d’étudiant 2019-01-23T14:06:37+00:00

La vie d’étudiant

Notre école ELI à bien plus avoir avec la vie que simplement passer du temps dans une classe de cours. Nous savons que nos étudiants veulent maximiser au mieux leur expérience chez nous tout en se faisant de nouveaux amis et utiliser l’anglais le plus possible. C’est pourquoi nous avons créé toute une gamme d’activités et de visites pour s’assurer que les étudiants puissent profiter au maximum de la ville et découvrir notre culture tout en s’amusant et développant leurs compétences linguistiques.

Tours d’orientation gratuits

Notre visite guidée de la ville à pied est un élément clé de notre accueil chaleureux. Vous allez apprendre à connaître la ville, où se trouvent les magasins, où acheter les choses indispensables pour votre voyage tel que les cartes de transports ou les adaptateurs de voyage. Nous offrons également des visites à pied de la banlieue et des environs de Dublin. Nous emmenons nos étudiants dans les endroits touristiques mais aussi nous leur offrons une chance de connaître les endroits que les habitants aiment garder en secret.

Notre programme gratuit d’activité

Notre équipe d’animation organise un programme varié, amusant et gratuit qui se compose de tours, de visites, de fêtes et bien plus tout au long de l’année. Le programme inclut une variété d’activités payantes et gratuites l’après-midi et le soir.

Ateliers gratuits

Développer vos opportunités d’apprentissage grâce à des ateliers gratuits animés par des enseignants et ouvert à tous.

Il ne s’agit pas seulement de s’amuser, il s’agit aussi d’apprendre plus avec ELI.

Contactez-nous

SEND

Student Life 2018-07-23T12:44:36+00:00

 Student life

There is so much more to life at ELI than the time spent in the classroom. We know our students want to maximise their experience with us while making new friends and using English all the time. That’s why we’ve created a range of activities and tours to ensure students get to explore and enjoy the city and culture while having a wonderful time and developing their language skills at every opportunity.

FREE SOCIAL PROGRAMME

Our dedicated social staff will organise a varied and fun programme of tours, visits, parties and more throughout the year. The timetable will include a variety of free and paid entry activities in the afternoon and evening.

FREE ORIENTATION TOURS

Our free walking tour is a key part of our warm welcome. You’ll get to know the city, where the shops are and where to buy practical things like travel cards. We also offer walking tours of the suburbs and surrounds, taking students off the tourist trail offering them a chance to get to know the places the locals like to keep a secret.

FREE WORKSHOPS

Expand your learning opportunities with free teacher-led workshops which are open to all.

It’s not all about having fun though. Find out more about Learning with ELI

Contact us

SEND