Année académique d’anglais 2019-01-23T14:06:27+00:00

Notre année académique d’anglais

Notre programme d’étude comprend 25 semaines de cours menant à un examen reconnu mondialement pour un visa de 8 mois. Les cours sont conçus pour assurer aux étudiants de pouvoir compléter leur programme avec au moins un niveau plus élevé que leur niveau de départ. Les étudiants utilisent ce programme comme moyen de pouvoir atteindre le bon niveau en anglais pour leurs futures études, pour leurs futures carrières ou pour des raisons personnelles. Ces cours autorisent les étudiants de pouvoir travailler à temps partiel en Irlande.

Les 15 heures de programme aident les étudiants à développer leur aisance, précision et leur bonne utilisation de l’anglais dans les différentes situations à travers les 4 compétences linguistiques focalisées sur la communication. Les 20 heures de programme se composent de 15 heures d’anglais général et 5 heures de leçons optionnelles par semaine. Ces leçons optionnelles comprennent la prononciation, la structure grammaticale, la lecture & la compréhension orale, l‘habilité à la conversation, la grammaire & l’écriture & la préparation d’examen.

Les exigences d’entrée

Les étudiants doivent avoir plus de 18 ans à la date de début des cours et avoir un minimum de A1 de niveau d’anglais. Ce programme est disponible pour tous les niveaux d’élémentaire à avancée.

Obligation de passer un examen final

Tous les étudiants inscrits dans le programme sont obligés de passer un examen final.

Diplômes

Les étudiants peuvent choisir entre l’examen de Trinity College London ISE qui est disponible pour tous les niveaux ou l’examen Cambridge FCE/CAE approprié selon les niveaux. ELI Dublin est enregistré dans le centre d’examen de Trinity College.

Academic Year English

Protection des étudiants

Tous les étudiants non-EEA inscrit dans ce programme sont assurés par la protection de l’étudiant. Notre police d’assurance Protection des apprenants inscrits est fournie par Study & Protect et répond aux exigences de la Loi sur l’éducation de 2012, reconnue par le ministère de la Justice et approuvée par QQI. Chaque étudiant reçoit un certificat avec son propre numéro de police personnel accompagné par un service hotline à contacter en cas de réclamation.

Autoriser à travailler

Les étudiants non-EEA inscrits au programme de l’année académique sont autorisés à travailler 20 heures par semaine pendant le programme scolaire et à temps complet de juin à septembre et le 15 décembre au 15 janvier.

Structure des cours

Les étudiants peuvent choisir entre le programme de 15 ou 20 heures par semaine

  • Le programme de 15 heures inclus 3 heures d’anglais général, 5 jours par semaine

  • Le programme de 20 heures ajoute une heure de cours optionnel par jour, 5 jours par semaine

  • Les cours facultatifs permettent aux étudiants de se concentrer sur les principaux domaines de faiblesse et les options comprennent la communication orale, la préparation d’examen, l’écriture, la grammaire et la prononciation

Horaire des cours

  Programme de 15 heures Programme de 20 heures
Matin 09:00 à 12:15

09:00 à 12:15 + l’option de:

08:00 à 09:00, ou 12:20 à 13:20

Après-midi 13:30 à 16:40

13:30 tà 16:40 + l’option de:

08:00 à 09:00, ou 12:20 à 13:20

 

Contactez-nous

SEND

Academic Year English 2018-07-25T14:44:20+00:00

 Academic Year English

Our Academic Year programme includes 25 weeks of tuition leading to a globally recognised exit examination over an 8-month visa. The course is designed to ensure students complete the programme at least one level higher than their entry level. Students may use this programme as a pathway to achieve the right level of English for further study, or for future career or personal reasons. This course allows students to access part-time work in Ireland throughout the programme.

The 15-hour programme will help students to develop fluency, accuracy and appropriate uses of English across all four language skills with a focus on communication. The 20-hour programme builds on the 15 hours of General English by offering 5 hours of elective lessons per week. These elective lessons include Pronunciation, Structured Grammar, Reading & Listening, Conversation Skills, Grammar & Writing & Exam preparation.

ENTRY REQUIREMENTS

Students must be 18 years of age by the course start date and have a minimum A1 (Elementary) level of English. This programme is available for all levels from Elementary to Advanced.

OBLIGATORY EXIT EXAM

All students enrolled on the programme are required to sit an obligatory exit exam.

QUALIFICATIONS

Students can choose between Trinity College London ISE exams which are available for all levels or Cambridge FCE/CAE as appropriate. ELI Dublin is a registered exam centre for Trinity College London.

LEARNER PROTECTION

All Non-EEA students enrolled on this programme are provided with Enrolled Learner Protection Insurance. Our Enrolled Learner Protection insurance policy is provided by Study & Protect and meets the needs of the Educational Act 2012, which is recognized by the Department of Justice and approved by QQI. Each student receives a certificate with their own personal policy number accompanied by a designated customer service hotline to contact in the event of a claim.

RIGHT TO WORK

Non-EEA students enrolled on the Academic Year programme are entitled to work 20 hours per week during the course and full time from June to September and December 15th to January 15th.

COURSE STRUCTURE

Students can choose between a 15 & 20 hour per week programme

— The 15-hour programme includes 3 hours of General English per day, 5 days per week
— The 20-hour programme adds 1 hour of elective classes per day, 5 days per week

Electives enable students to focus on key areas of weakness and options include conversation class, exam focus, writing & grammar, and pronunciation

Contact us

SEND